Fibro'Forum Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Vos actions ! -> Plaquette sur les SFM et SFC !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lodie
Administratrice

Administratrice
Statut: Présent(e)

PostPosted: 12/05/2006 00:45:31    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons bouclé, à la dernière seconde, la plaquette d'info sur nos syndromes, à distribuer à vos proches sceptiques, à laisser en pharmacie ou en salle d'attentes (médecins, kinés), et aussi à donner aux fibros que vous connaissez, afin d'avoir la plus large diffusion possible.

Vous pouvez donc trouver le fichier en PDF à télécharger à cette adresse.

Pour lire le fichier (PDF), il faut disposer du logiciel gratuit Acrobat Reader, que vous pouvez télécharger ici.

Je remercie encore toutes les personnes qui ont participé au projet, et toutes celles qui le feront connaître !

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» - Anna Gavalda

Last edited by Lodie on 13/11/2006 13:03:58; edited 2 times in total
Back to top
nat
Fleuve de rencontre

Fleuve de rencontre

PostPosted: 12/05/2006 00:50:50    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Et ca marche!

Diffusez, diffusez

Dans ce cas précis, l'abus est autorisé, même recommandé

Encore merci à tous les participants et tous les distrueurs.
Ruisseau guilleret

Ruisseau guilleret

PostPosted: 12/05/2006 07:21:34    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Très belle plaquette, merci pour ce beau boulot, je vais diffuser !!!
fleurbleue382
Ruisseau guilleret

Ruisseau guilleret

PostPosted: 12/05/2006 08:32:12    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Je diffuse, je diffuse tout Z"AZIMUTS
Je vais d'ailleurs commencé à le donner (ou envoyer) a mes proches qui ne VEULENT pas comprendre
Je pense que çà va me soulager, car cette "charge mentale" de devoir mentir pour LEUR aménager leurs croyances, j'en ai un peu Marre, car même fibro, j'ai droit à du respect comme tout être humain, et là j'avais perdu mon identité
Merçi encore, çà va me permettre de me libérer , je ne sais pas si je me fais bien comprendre, enfin bref
fleurbleue
et encore
Back to top
tavernier
Gouttelette timide

Gouttelette timide

PostPosted: 12/05/2006 18:05:29    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

j'essaye de vouloir enregistrer comme c'est marqué mais lorsque je veux le télécharger cela ne marche pas il me met qu'il ne peu pas le lire alors comment je pourrai l'avoir s'il vous plaît la plaquette j'aimerai bien la donner aussi à mon entourrage et à mes copains également et à mon médecin Merci par avance
Back to top
Lodie
Administratrice

Administratrice

PostPosted: 12/05/2006 18:11:55    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Bonjour Tavernier.

As-tu téléchargé le logiciel Adobe Reader à cette adresse ?
C'est le logiciel qui permet d'ouvrir le fichier Wink

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» - Anna Gavalda
Back to top
tavernier
Gouttelette timide

Gouttelette timide

PostPosted: 12/05/2006 18:33:24    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

oui je l'ai fait en premier et j'ai suivit toute les instruction mais cela ne donne rien il refuse de lancer le dossier
Back to top
Lodie
Administratrice

Administratrice

PostPosted: 12/05/2006 20:04:42    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Je vais essayer de te l'envoyer par mail dans ce cas...

Back to top
yaddle
Fleuve de rencontre

Fleuve de rencontre

PostPosted: 13/05/2006 10:52:35    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

oui, comme dit fleur, c'est une bonne vengence que de le donner/l'envoyer à nos proches qui ne comprennent pas!!!
merci pour ce boulot les filles!!!

mais dites donc, vous êtes balaises vous pour nous faire des machins pareils!!!!
Back to top
Damoclèsia
Gouttelette timide

Gouttelette timide

PostPosted: 13/05/2006 17:41:21    Post subject: Merci ! Reply with quote

Belle plaquette explicative ! Merci !
Gouttelette timide

Gouttelette timide

PostPosted: 13/05/2006 21:39:40    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

ce qui est bien c'est de pouvoir la distribuer dans des salles d'attentes médicales et également à nos proches moi je l'ai fait , je l'ai donner par mail à une amie et elle ma contacter aussitôt car cela faisai déjà un moment que je n'avait plus de nouvelle d'elle. Merci pour tous ce que vous faite
Back to top
sylvie29
Averse apaisante

Averse apaisante

PostPosted: 15/05/2006 16:29:40    Post subject: pour lodie Reply with quote

bonjour lodie

j ai perdu le petit livret que vous avez fait avec les temoignage pourrais tu me le renvoye
s il te plait
merci d avance
sylvie29
Back to top
Lodie
Administratrice

Administratrice

PostPosted: 15/05/2006 16:32:54    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

Bonjour Sylvie,

Tu peux le télécharger à cette adresse Smile

Last edited by Lodie on 13/11/2006 13:05:46; edited 1 time in total
Back to top
sylvie29
Averse apaisante

Averse apaisante

PostPosted: 15/05/2006 17:22:22    Post subject: pour lodie Reply with quote

merci lodie
je l est renregistre et tranfere sur un autre forum
bonne soiree a tous
sylvie29
Back to top
tavernier
Gouttelette timide

Gouttelette timide

PostPosted: 15/05/2006 17:58:49    Post subject: Plaquette sur les SFM et SFC !!! Reply with quote

bonjour moi je vien d'aller voir mon médecin traitant et je lui est donner le petit livret et elle ma dit qu'il était bien fait et qu'elle en donnerai des copies à celles qu'elle soyent pour la fibro
Et elle ma aussi dit qu'il faudrai que beaucoup de médecins puissent en avoir un car comme cela ils pourront savoir ce que ressente les personnes atteinte de fibro
Elle est trop cool comme médecin pour une fois que j'en ai une qui comprend ce que je peux ressentir
Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum Forum Index -> Vos actions ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation