Fibro'Forum Forum Index -> Par rapport au forum -> Suggestions, réclamations, applaudissements... -> Sous forum "vie de couple"

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  

Une division non mixte dans "vie de couple" ?
Je suis pour
38%
 38%  [ 5 ]
Je suis pour s'il y a une partie "mixte"
15%
 15%  [ 2 ]
Je suis contre
46%
 46%  [ 6 ]
J'ai une autre suggestion
0%
 0%  [ 0 ]
Autres, précisez.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Lodie
Administratrice

Administratrice
Statut: Pas là mais ça vous regarde pas ;)

PostPosted: 11/02/2006 12:46:02    Post subject: Sous forum "vie de couple" Reply with quote

Actuellement, il s'agit d'un seul sous forum, lisible par les membres qui en font la demande.
Néanmoins, on m'a fait remarquer que cette "organisation" était mixte, et que cela pouvait gêner de savoir que l'on serait lu par des membres du sexe opposé.
Je peux donc créer un sous forum "vie de couple" avec dedans une division en "côté femmes" (ouvert aux membres femmes demandeuses), "côté homme" (ouvert aux membres hommes demandeurs), "mixte" (ouvert aux membres hommes ou femmes demandeurs)... Enfin quelque chose de ce type.
Ma question est : cette division vous paraît-elle indispensable ? Vous plaît-elle ? vous gêne t'elle ? Quelles sont vos idées ?

Absente actuellement, contactez plutôt un membre de l'équipe de modération
Back to top
Murielle
Averse apaisante

Averse apaisante
Bannissement: Définitif

PostPosted: 11/02/2006 13:00:19    Post subject: Sous forum "vie de couple" Reply with quote

Je suis pour un sous-forum mixte, car imagineons que Daniel aie des idées supplémentaires à mon témoignage, il ne les indiquera pas dans un autre sous-forum, il le fera à la suite de mon témoignage.

Ce sous-forum concerne quand même la vie d'un ou d'une fibromyalgique et de la personne qui vit avec (donc, je ne vois pas l'utilité de séparer les conjoints).
Back to top
nat
Fleuve de rencontre

Fleuve de rencontre
Statut: Présent(e)

PostPosted: 12/02/2006 12:09:11    Post subject: Sous forum "vie de couple" Reply with quote

Je pense comme murielle, on vit la fibro avec son conjoint... au quotidien,
pouquoi nous séparer ici? Et la sexualité, nous la vivons en couple aussi...
Donc pour moi, sous forum mixte.

Ce qui était important pour moi, c'est que le forum n'est pas ouvert tout public.
Fleuve de rencontre

Fleuve de rencontre
Statut: Présent(e)

PostPosted: 12/02/2006 13:13:10    Post subject: Sous forum "vie de couple" Reply with quote

désolée, c'est moi la brebie galeuse qui en ai fait la demende....
ârce que c'est gênant de parler de truc de vie de couple devant d'autres hommes... et je pense plus que c'est mon choukri qui aurait du mal à accepter que je raconte nos ébats (façon de parler) sachant que d'autres hommes me lisent, déjà quand il sait que j'en ai parlé avec ma meilleure amie c'est la crise.....
mais je suivrais le mouvement général.
bisous
audrey
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum Forum Index -> Suggestions, réclamations, applaudissements... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation