|
|
| Previous topic
:: Next topic |
| Votre température habituelle... |
| est inférieure à 37° |
|
50% |
[ 19 ] |
| est 37° |
|
21% |
[ 8 ] |
| est supérieure à 37° |
|
28% |
[ 11 ] |
|
| Total Votes : 38 |
|
| Author |
Message |
Lodie
Administratrice

Sexe: Féminin Age: 21 Statut: Pas là mais ça vous regarde pas ;) Localisation: Charleville-Mézières
|
|
Posted: 06/10/2006 13:46:33 Post subject: Votre température |
 |
|
Je me posais la question...
Votre température corporelle "habituelle" est-elle supérieure ou inférieure à la norme (37°) ? Ou alors à 37 ?
Est-ce que ça a changé avec le début de la maladie ?
Faites-vous facilement de la fièvre ? _________________ Pour toute question, consultez la rubrique Besoin d'aide à l'utilisation du forum.
Merci !
Absente actuellement, contactez plutôt un membre de l'équipe de modération |
|
| Back to top |
|
 |
nat
Fleuve de rencontre

Sexe: Féminin Age: 39 Statut: Présent(e) Localisation: Soignies
|
|
Posted: 06/10/2006 14:02:07 Post subject: Votre température |
 |
|
Depuis toujours T° corporelle sous la norme, donc à 37,5 je suis aussi fébrile que les 'normaux' à 39°
Ce n'est donc pas une marge supplémentaire et un médecin qui ne nous connait pas ne nous voit pas fiévreux à 37,5...
Et mon Juju aussi, transmition ou simple coincidence? _________________ Nat (hé) |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie
Administratrice

Sexe: Féminin Age: 21 Statut: Pas là mais ça vous regarde pas ;) Localisation: Charleville-Mézières
|
|
Posted: 06/10/2006 15:16:10 Post subject: Votre température |
 |
|
Jusqu'à l'aggravation de ma fibro il y a... 3 ans et des mois, j'avais une température de 36° maxi, plutôt 35,7 dans ces eaux-là.
Depuis, et du jour au lendemain comme écrit ailleurs, j'ai pris beaucoup et je suis maintenant toujours à mini 37,5 et je monte pour un oui ou pour un non, plusieurs fois la semaine, en général vers 39 et des, et je ne me sens pas super bien, forcément
J'ai déliré à cause de la fievre pour la première fois il y a relativement peu, je ne sais pas exactement combien j'avais, mais j'imagine que je suis pas mal montée : je délirais toute la nuit... _________________ Pour toute question, consultez la rubrique Besoin d'aide à l'utilisation du forum.
Merci !
|
| Back to top |
|
 |
nade
Rivière épanouie

Sexe: Féminin Age: 55 Statut: Présent(e) Localisation: nancy
|
|
Posted: 06/10/2006 16:07:27 Post subject: Votre température |
 |
|
La fibro n' a rien changé, je suis toujours à 36/36,5, et Nat, ma fille aussi. Nous faisons rarement de la fièvre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nat
Fleuve de rencontre

|
|
Posted: 06/10/2006 16:09:55 Post subject: Votre température |
 |
|
Le tout sans infection d'aucun type ou accompagné d'un symptôme infectieux?
Ton médecin il met ça sur le compte de la fibro?
Il serait peut-être intérressant de tenir un graphe de tes T° corporelles à différents moment de la journée sur quelques semaines et d'y noter en parallèle les symptôme tels que toux, vessie enflamée, ... et puis de requérir avis médical avec les notes _________________ Nat (hé) |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie
Administratrice

|
|
Posted: 06/10/2006 16:18:44 Post subject: Votre température |
 |
|
si c'est à moi que tu parles, le tout sans infection ni rien.
Poussées de température en rapport avec la fatigue et la douleur et avant quand j'étais malade à cause du gluten et du lactose... D'ailleurs quand j'en mange par accident je fais de la fièvre...
Sinon les medecins ne s'en inquiètent pas du tout parce que j'ai 37,5 ce qui est dans la norme... moins quand on connaît ma température avant mais bon... Et comme les épisodes de fièvre, ils ne les ont jamais constaté eux-mêmes, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre... Sans parler de ceux pour qui "j'invente" (mais eux je les vois plus...)
Bref on n'a jamais rien cherché de plus... Mais j'imagine que c'est à mettre en rapport avec l'inflammation qui ressort à la prise de sang en permanence et qui - je cite - serait due... à mon surpoids !
Le medecin n'a jamais su m'expliquer le rapport, ni pourquoi les analyses continuaient à reveler cette inflammation à l'époque où j'ai perdu beaucoup de poids et où je n'étais plus en surpoids... Mais bon, c'est mon poids, c'est super plus facile comme ça. Soit c'est dans la tête soit c'est le surpoids, évidemment. _________________ Pour toute question, consultez la rubrique Besoin d'aide à l'utilisation du forum.
Merci !
|
| Back to top |
|
 |
nat
Fleuve de rencontre

|
|
Posted: 06/10/2006 17:15:19 Post subject: Votre température |
 |
|
Oui, ma belle c'est à toi que je parle, par rapport à tes hausses qui montent à quasi 40° et puis redescentent.
Tu parlait d'en arriver au délire depuis pas trop longtemps. C'est dans le sens des variations subites que je te proposais un graphe.
D'ailleurs je le montrerai plutôt en médecine interne, peut-être même sans lui parler spécifiquement de la fibro, histoire de voir ce qui en ressort  _________________ Nat (hé) |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie
Administratrice

|
|
Posted: 06/10/2006 18:29:48 Post subject: Votre température |
 |
|
Ca marcherait p'tet en Belgique mais pas en France, car oui oui en France on est teeeeeeellement malin que pour aller en médecine interne il faut déjà savoir ce qu'on a pour l'écrire dans la petite lettre
Mais j'y penserai, l'idée n'est pas mauvaise. _________________ Pour toute question, consultez la rubrique Besoin d'aide à l'utilisation du forum.
Merci !
|
| Back to top |
|
 |
nat
Fleuve de rencontre

|
|
Posted: 06/10/2006 18:44:48 Post subject: Votre température |
 |
|
Tu veux que je te prenne à mon nom un rdv chez nous?
T metsmes lunettes et tu marche à genou, ca peut passer non?  _________________ Nat (hé) |
|
| Back to top |
|
 |
Bri
Gouttelette timide

|
|
Posted: 06/10/2006 20:34:37 Post subject: Votre température |
 |
|
Bonjour,
Je vois que j'ai lancé un bon sujet de conversation, super !!
Ben pour ce qui me concerne , je vous l'ai dis, des pics de température sans rien développer, une espèce d'état infectueux qui montre le bout de son nez de temps de temps
Bri  _________________ Dans ce monde de tromperies, dire la vérité devient un geste révolutionnaire... |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie
Administratrice

|
|
|
| Back to top |
|
 |
fofi
Averse apaisante

Sexe: Féminin Age: 26 Statut: Présent(e) Localisation: valenciennes
|
|
Posted: 07/10/2006 10:17:12 Post subject: Votre température |
 |
|
| J'ai répondu plus de 37,5°. Avec la fibro, c'est comme si j'avais un virus en moi... |
|
| Back to top |
|
 |
yaddle
Fleuve de rencontre

Sexe: Féminin Age: 26 Statut: Présent(e) Localisation: 62
|
|
Posted: 07/10/2006 11:24:12 Post subject: Votre température |
 |
|
>à37.5 en état de fatigue ou en crise,
j'ai même fait un pic à 40, le doc a pensé que j'avais la grippe, mais 2 jours après, plus rien!!!
sinon, dès 17h, je suis toujours à 37,5 aussi, jamais en dessous....
sinon je ne la prend pas régulièrement, faudrais que j'essaie voir, dès le matin |
|
| Back to top |
|
 |
Bri
Gouttelette timide

|
|
Posted: 07/10/2006 11:42:33 Post subject: Votre température |
 |
|
Je n'oserais m'avancer dans des déclarations faites par les docteurs Scott (canadiens) qui on récupéré le singe mort sur esquel ont avais inoculé le virus du sida et on avait fait croire au monde entier que le sida venait d'Afrique en trouvant LEUR SINGE qui en fait n'a pas quitté le labo, et y es décédé. Les docteur Scott on demandé de le récupérer pour contuinuer à l'expérimenté même mort. ils l'ont reçu. Leurs études ont démontré que dans le labo d'origine , avec des manipulations que je ne pourrais vous expliquer ici, les professeurs ont eux-mm crée le virus du sida, sclérose en plaque, Alzeimer toutes des maladies auto-immune dans le but de guerres bactériologique !!! La population ne meurt pas directement mais s'affaibli, pour ne pas pouvoir combattre et en éléminer déjà une bonne partie. Ils sont partie dans une région vacciner des personnes contre la variole et +de 60 % d'entre eux ont contracté le viru du sida.....il y avait surpopulation !!!!
Ils ont fait des manipulations pour créer des virus synthétiques, qu'évidement le corps ne peut combattre, comme c'est notre cas !
Imaginez-vous qu'un médecin oserait dire cela aux patients ???
Tout cela s'est passé il y a +- 30 ans et c'est maintenant que tout est développé, regardez le nombre de gens qui ont la sclérose en plaque,etc, c'était des exeptions! il y a peu de temps, les cas se multiplient à une allure folle ainsi que la fibromyalgie (qui dans ce labo s'appelait déjà "fibromyalgus" !)
Si vous savez m'expliquer comment on met une pièce jointe, vous aurez les détails + scientifiques avec les manipulations des mycroplasmes.
Et si vous voulez "vous amusez", tapez dans google " ce qu'on nous cache", restez bien assises !
Nous sommes voctimes de manipulations, notre maladie à été crée en labo et rien ne peut tuer un "virus" synthétique, je suis révoltée,en rage, y a pas de nom !
Bri. _________________ Dans ce monde de tromperies, dire la vérité devient un geste révolutionnaire... |
|
| Back to top |
|
 |
Anouk
Mer d'amitié

Sexe: Féminin Age: 34 Statut: Présent(e) Localisation: Bas-Oha (belgique)
|
|
Posted: 11/05/2007 18:51:02 Post subject: Votre température |
 |
|
ben moi depuis que je suis fibro et ben je ne fait jamais plus de fièvre ou alors c'est la cata et je monte très haut....... _________________ vous avez abattu les arbres pour construire des asiles afin d'y enfermer les gens devenus fous de ne plus voir d'arbres.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|